Pour la Saint-Valentin, on craque pour les palmiers sans sucres ajoutés
Avec l’arrivée de la Saint-Valentin, coup de cœur sur nos palmiers sans sucres ajoutés ! Comment ne pas fondre pour ces biscuits tout droit venus des goûters de notre enfance ?
Les palmiers : retour en enfance avec ces biscuits sans huile de palme !
Le goûter est un véritable rituel. Pour beaucoup d’entre nous, cette pause est sacrée !
Vous le savez, cette habitude est ancrée depuis notre plus tendre enfance. Après la journée de cours, le goûter sonnait l’heure du repos, des séries ou dessins animés bien mérités ! Mais par dessus-tout, le goûter était gourmand.
Certains ne juraient que par les biscuits fourrés, quand d’autres restaient attachés à la bonne vieille tartine de pain et chocolat !
Si certains produits ont sombré dans l’oubli, d’autres sont indémodables ! C’est le cas du palmier.
Ce biscuit au goût atypique, croustillant et légèrement caramélisé, n’en finit pas de vous séduire.
Un goût inimitable, sans sucres ajoutés
Si le goût de votre enfance est intact, les palmiers Karéléa se distinguent par leur composition !
- Ici, pas de sucres ajoutés ! Pour leur préparation, le sucre a été remplacé par le maltitol, un ingrédient 100% d’origine végétale qui apporte une saveur sucrée, mais avec 40% de calories en moins que le sucre, avec un index glycémique bas Grâce à cet ingrédient, ces biscuits contiennent 87% de sucre en moins que les palmiers classiques !
- Comme pour tous les produits Karéléa, pas d’huile de palme ! Un bon goût de beurre, et c’est tout ! L’idéal pour accompagner votre thé, café ou infusion, mais ils peuvent aussi faire craquer vos desserts !