Vous y pensez depuis longtemps, mais ça y est, c’est le jour J pour se lancer dans votre détox du sucre !
Et j’ai nommé votre partenaire privilégié pour vous aider à décrocher du sucre : Karéléa et sa gamme contrôle des sucres !

OK je me lance parce que :

  • Le sucre est devenu l’ennemi n°1 de notre alimentation
  • Il faudrait réduire de 25% sa consommation de sucres
  • Le sucre ajouté n’est pas indispensable à l’équilibre nutritionnel

Le principe est simple…
Choisissez d’abord une journée zéro sucre dans la semaine, puis 2 jours la semaine suivante, 3 jours la suivante… jusqu’à arriver à décrocher totalement du sucre au quotidien ?
Etablissez votre menu pour cette 1ère journée, en privilégiant les aliments à fort pouvoir satiétogène : les fruits à coque, les féculents complets, les crudités… L’idée étant de vous rassasier suffisamment pour limiter votre envie de grignoter par la suite.
Très vite votre corps va arrêter de vous réclamer du sucre et vous vous sentirez beaucoup mieux !

Mais comme l’objectif n’est surtout pas d’arrêter de se faire plaisir, découvrez la gamme Karéléa contrôle des sucres et laissez-vous séduire !
Une offre complète SANS SUCRES, comprenant 7 biscuits gourmands et 4 tablettes de chocolat pour le plus grand plaisir de vos papilles !
Disponible au rayon diététique de votre supermarché. Et dès le mois de mars, nos animatrices vous feront goûter les produits, et vous donneront des bons de réduction pour tester les produits directement chez vous.

Pour vous remercier, tentez votre chance !
Participez à notre jeu-concours Ma Journée Sans Sucres, et tentez de gagner un cours de cuisine de votre choix, l’occasion d’apprendre à cuisiner sans sucres !
Egalement de nombreux paniers gourmands Karéléa à gagner !

REGLEMENT_KARELEA HAPPY DETOX 2018